Update coronavirus 14 mars 2022

Pour continuer à nous protéger tous ensemble ! Toutes les règles de protection et les gestes barrières sont maintenus jusqu'à nouvel ordre.

Prenez soin de vous et des autres !

Update coronavirus fin d'année 2021

Afin de faire face à la quatrième phase du Covid en cette fin d’année 2021, toutes les règles de protection et les gestes barrières sont maintenus jusqu’à nouvel ordre.

Soyez d’ores et déjà rassurés ! Toute l’équipe du Centre dentaire est vaccinée.

Portez-vous bien et soyez prudents.

Update coronavirus 01 novembre 2020

Votre clinique dentaire n’a jamais fermé. Forte de l’expérience supplémentaire acquise lors de la pandémie de mars 2020, toute l’équipe du Centre est à nouveau prête à affronter le rebond.

Update coronavirus 10 septembre 2020

Le Centre dentaire fonctionne normalement. Toutes les mesures d'hygiène et de sécurité sont de rigueur : accès limité à 9 personnes à la salle d'attente, port du masque, désinfection des mains et de la bouche.

Le Centre Dentaire Warocqué est bien entendu ouvert

Afin d’assurer une organisation optimale, tous les rendez-vous non urgents, c’est-à-dire tous les rendez-vous fixés de toute l’année 2020, sont annulés. L’agenda du Centre Dentaire est donc bien vidé de son contenu. Les urgences sont bien évidemment prises en charge tous les jours. La Clinique Dentaire a traité plus de 600 urgences depuis le premier jour du confinement. Merci à nos dentistes et nos assistantes qui oeuvrent sur le front pendant cette période particulièrement difficile.

A partir du lundi 18 mai, le Centre Dentaire entamera, lentement et progressivement, la reprise des rendez-vous classiques. Les prises de rendez-vous se font de préférence par email à rendez-vous@centre-dentaire.be (ou via le formulaire de contact ci-dessous) en mentionnant votre numéro de téléphone.

Le Centre Dentaire Warocqué prend soin de vous !

Pour la sécurité de tous et afin de travailler dans des conditions sanitaires strictes, le Centre Dentaire Warocqué a équipé la salle d’attente et chacun de ses 10 postes de soins d’un appareil de décontamination « Airstéril » ; ne soyez pas non plus surpris de voir dorénavant les dentistes habillés en « cosmonaute » : blouse intégrale, coiffes, lunettes, gants, masques et casque transparent. Chaque patient sera également invité à se laver les mains et se rincer la bouche.

Merci de votre confiance et de votre compréhension. Portez-vous bien et à bientôt !

Pour prendre rendez-vous, remplissez le formulaire ci-joint ou envoyez nous un e-mail à rendez-vous@centre-dentaire.be