Bénéficiez d’un service organisé de prise en charge au cabinet dentaire Warocqué !

Durant les heures d’ouverture du cabinet dentaire, nous assurons un service réservé aux urgences dentaires.

Le secrétariat enregistre régulièrement et journellement les demandes urgentes selon des critères médicaux, administratifs et pratiques. Les demandes sont traitées au plus tard dans les cinq jours. Des disponibilités se libèrent souvent. Nous insistons pour que les patients enregistrés gardent leur téléphone portable à portée de main afin que ceux-ci puissent être rapidement recontactés en cas de désistement.

Téléphonez au 064/22 18 88 ou prenez rendez-vous par email à l'adresse suivante rendez-vous@centre-dentaire.be en mentionnant votre numéro de contact privilégié.

Les mesures urgentes à prendre avant de consulter le dentiste :

• Gencive douloureuse et sanguinolente : bain de bouche désinfectant, augmenter le temps de brossage
  • Dent sensible au froid et au chaud : boissons et aliments tièdes, brossage à l'eau tempérée, badigeonner sans rincer la dent de dentifrice avant d'aller dormir, prise d'un antidouleur
  • Gencive et joue gonflée à proximité d'une dent (abcès) : bain de bouche désinfectant, prise d'un antidouleur, prise d'un antibiotique prescrit par le médecin de famille ou le dentiste traitant
  • Dent cassée qui coupe la langue ou la joue : meuler avec une lime à ongle, mettre un chewingum ou de la cire dans la cavité.

Découvrez les autres symptômes pour lesquels vous devez consulter un dentiste

Dentistes de garde à La Louvière

Une urgence dentaire ou besoin d'un dentiste de garde le week-end ou lors d’un jour férié ?
Consultez le site internet www.dentistedegarde.be ou contactez le 112 pour connaître les dentistes de garde dans la région de La Louvière et Mons.